Comme le proverbe, “jamais deux sans trois”. Effectivement, l’enseigne Mamamia va ouvrir une troisième adresse à Lyon. Ainsi, après Limonest et la Guillotière rue Bonald, le pizzaiolo Jordan Tomas s’est établi à 10 mètres de son ancienne adresse le quartier de Gerland.
Cocorico ! Selon le célèbre site TripAdvisor, la meilleure pizza de l’Hexagone est lyonnaise. Ainsi, Jordan Tomas accueille 7 jours sur 7 depuis le 18 juillet 2020 les amateurs de la célèbre Calabrese.
Ainsi, vous pourrez vous délecter de sa mozzarella onctueuse. Le tout rehaussé par de la ricotta sicilienne et la pancetta. De quoi ravir les plus exigeants.
D’ailleurs, chacun y trouvera son compte avec un large choix notamment la savoyarde, la délicat ravioles. Et notre coup de cœur, pour tartufo et six saveurs de truffe.
Bientôt 5 pizzerias Mamamia ?
Comme l’enseigne Pizza Pino, la pizzeria Mamamia propose également des saveurs estivales. À commencer par une pizza provençale et ses tagliatelles de courgettes. Ou encore une Carpaccio avec du pesto et du Carpaccio de bœuf.
De plus, même les végétariens et les Vegans ne sont pas oubliés avec des plats spécialement conçu pour eux.
Enfin, les plus gourmands pour conclure leur escapade en Italie avec un tiramisu ou une panna cotta aux saveurs choco noisettes.
Avec ces deux nouvelles adresses et celle de Limonest (Rhône), on comptera bientôt trois pizzerias « Mamamia » dans l’agglomération lyonnaise. Et peut-être même cinq prochainement si les projets de Jordan Tomas se concrétisent à Montchat et dans le Beaujolais.
Hervé Troccaz
Mamamia Gerland, 68 rue de Gerland, 69007 Lyon. Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h et de 18h30 à 22h.
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021.
Sans oublier le Théâtre de La Croix-Rousse : saison 2020/2021, l’exposition Antoine de Saint-Exupéry, Une petit prince parmi les hommes à la Sucrière, Makay, un refuge en terre malgache, Justin – Grand Hôtel-Dieu, la réouverture du Théâtre Comédie Odéon, le restaurant 14 février, Justin – Grand Hôtel-Dieu, le Théâtre de Villefranche-sur-Saône fait peau neuve, la réouverture de l’Espace Gerson, le Felyn Festival, Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Ou encore la critique du film Beloved, la critique de Madre, du film Adorables, l’exposition Keith Harring, le festival Ninkasi 2020, Zoo Art Show 3, Théâtre de la Croix-Rousse : cinq finalistes pour la direction, Festival Les Lions du Rire 2020.
Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, l’Opéra de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.