Trois mots accrochés, pour une enseigne bien connue du grand public. Notamment tout ce qui fréquentent des gares. Ainsi, l’enseigne de restauration rapide Prêt-à-Manger va s’installer à Lyon. L’information est désormais officielle. Effectivement, vous pourrez vous restaurer à deux pas de l’Opéra dans cette enseigne spécialisée dans les sandwiches.
Effectivement, la marque Prêt-à-Manger s’est fait connaître par des sandwiches prépare avec des produits frais. L’enseigne ouvrira ses portes le 3 septembre à deux pas de l’l’Opéra de Lyon. Rappelons qu’il s’agit d’une marque britannique de restauration rapide.
Ainsi, Prêt-à-Manger s’installe de plus en plus dans l’Hexagone. Et après Nice, Toulouse ou encore Rennes, s’établit donc dans la capitale des Gaules.
Dès lors, si vous souhaitez manger sur le pouce chez Prêt-à-Manger Lyon, il faudra vous rendre au 2, rue de la république en lieu et place de l’ancienne boutique Esprit.
La boutique lyonnaise sera le 31ième point de vente de l’Hexagone
Au fil des ans, Prêt-à-Manger Lyon a développé une belle image de marque en terme de qualité de sandwich élaboré le jour même à partir de produits frais. Au menu : soupes, salades, gâteaux, croissants, café et soda. Et naturellement les traditionnels wraps et baguette. De surcroît, l’enseigne met en avant une démarche responsable avec eux des produits au point ou encore la redistribution d’invendus à des associations notamment pour la sans-abris.
Enfin, rappelons que Prêt-à-Manger est une véritable institution outre-Manche. Car, près de 300 restaurants sont dessinées aux quatre coins de Grande-Bretagne.
Ainsi, Prêt-à-Manger à Lyon sera le 31ième point de vente de l’Hexagone. Nul doute qu’il devrait être pris d’assaut entre midi et deux.
Hervé Troccaz
Prêt-à-Manger Lyon – 2, rue de la république 69002 Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021.
Sans oublier le Théâtre de La Croix-Rousse : saison 2020/2021, l’exposition Antoine de Saint-Exupéry, Une petit prince parmi les hommes à la Sucrière, Makay, un refuge en terre malgache, Justin – Grand Hôtel-Dieu, la réouverture du Théâtre Comédie Odéon, le restaurant 14 février, Justin – Grand Hôtel-Dieu, le Théâtre de Villefranche-sur-Saône fait peau neuve, la réouverture de l’Espace Gerson, le Felyn Festival, Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Ou encore la critique du film Beloved, la critique de Madre, du film Adorables, l’exposition Keith Harring, le festival Ninkasi 2020, Zoo Art Show 3, Théâtre de la Croix-Rousse : cinq finalistes pour la direction, Festival Les Lions du Rire 2020, Pizzeria Mamamia Lyon, City Surf Park Lyon.
Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.