NOUVEL EIRE
Après la chanson française (M, Vanessa Paradis, Arthur H, Les Innocents), place à la musique irlandaise aux Nuits de Fourvière 2019, avec deux ambassadeurs de choix : Shane Mc Gowan et Dave Munnelly.
Trois ans après leur prestation lors de la fête nationale, les deux comparses sont donc de retour sur la colline de Fourvière pour un hommage à la grande Eire, dans le cadre du Salon de musique de Vincent Segal.
Shane Mc Gowan et Dave Munnelly ont joué ensemble au sein du David Munnelly Band pendant des années et se sont maintenant réunis en duo. Ils interprètent un mélange de musique irlandaise traditionnelle et nouvelles compositions.
David Munelly
David Munelly a grandi en jouant de la musique traditionnelle avec un flair et un niveau de maîtrise que vous attendez de quelqu’un d’aussi talentueux et dévoué à la musique. Dès son plus jeune âge, animé par une curiosité musicale innée et une aisance acquise rapide, David Munnelly a commencé à pousser l’instrument plus loin que ses prédécesseurs. Il a assimilé la manière dont l’instrument est joué dans de nombreuses cultures par de nombreux joueurs et il a développé sa propre façon de gérer toutes ces influences dans son jeu, en particulier dans son accompagnement à la note de basse presque baroque. Son son est sans équivoque, mais avec un profond respect pour de nombreux autres maîtres, de John J Kimmel à Máirtín O Connor en passant par Riccardo Tesi. Il s’est également heurté aux limites de son instrument en raison de son caractère relativement mécanique et, avec le souci scientifique de perfectionner les ornementations possibles, il en a fait une vertu, capable de le faire chanter aussi librement que d’autres instruments. Chaque composition présentant un récit musical ou un drame différent, couvrant une variété d’ambiances, souvent de grande envergure et ambitieuse.
Hervé Troccaz
MacGowan et Munnelly | Les Nuits de Fourvière
- Mardi 2 Juillet, 20h00
Gagnez vos places pour voir le concert de MacGowan et Munnelly le 2 juillet aux Nuits de Fourvière
Gagnez vos places pour aller voir le concert de MacGowan et Munnelly le 2 juillet aux Nuits de Fourvière, en remplissant le formulaire ci-dessous. Une validation sera nécessaire.
[yikes-mailchimp form=”32″]
Tirage au sort le 28 juin 2019. N’oubliez pas de valider votre inscription !
– REGLEMENT –
Article 1 – Organisateur du jeu-concours
Société Point Virgule
7, rue de la chapelle
69009 Lyon
Article 2 – Objet du jeu-concours
La société Point Virgule propose de faire gagner :
- 6 places pour assister concert le concert de MacGowan et Munnelly le 2 juillet aux Nuits de Fourvière,, 3 x 2 places, d’une valeur de 18 euros chacune
- Article 3 : Participation au jeu-concours
- La participation à ce jeu est réservée aux internautes disposant d’une adresse e-mail valide, à l’exception du personnel salarié de la Collectivité organisatrice et de tous prestataires ayant collaboré à l’organisation du jeu.La participation au jeu se fait exclusivement par Internet, à l’exclusion de tout autre moyen, y compris par voie postale. Ce jeu-concours est accessible depuis la page Facebook de 7alyon.com. Toute personne souhaitant participer au jeu-concours devra obligatoirement indiquer en messageprivé à l’organisateur son prénom, son nom et son courriel, le cas échéant son numéro de téléphone,et si demandées, ses coordonnées postales en cas d’éventuel envoi des billets par voie postale.
Toute inscription incomplète, inexacte ou fantaisiste entraînera la nullité de la participation.
La société Point Virgule s’engage à ne pas utiliser les informations indiquées sur les formulaires d’inscriptions à des fins étrangères à l’objet de ce jeu-concours. La participation au jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits en vigueur sur le territoire français.
Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.
Article 4 – Principe du jeu-concours
Remplir un formulaire de contact.
Article 5 – Dotation des places du jeu-concours
- 6 places pour assister au concert le concert de MacGowan et Munnelly le 2 juillet aux Nuits de Fourvière, 3 x 2 places, d’une valeur de 18 euros chacune
Tirage au sort : 28 juin 2019
Les places ne pourront en aucun cas faire l’objet d’un échange contre des valeurs en monnaie oudevises, ni d’un remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.
Article 6 – Attribution des places du jeu-concours
Les gagnants seront informés par l’organisateur par message privé au maximum 24 heures après le tirage au sort.
Article 7 – Responsabilité de l’organisateur
- L’Organisateur n ́encourra aucune responsabilité en cas d ́erreur, omission ou autre, de sesemployés, représentants ou autres, dans les limites autorisées par la loi, pour toute panne, défaillance, perte ou déception dont un participant pourrait être victime, quelle qu’en soit l’origine,et résultant de la participation au jeu-concours et/ou du lot.En cas de force majeure ou si des circonstances exceptionnelles l’exigeaient, l’organisateur se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler le jeu concours. Une information devrait enêtre faite par tous les moyens appropriés si les circonstances l’exigent. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les participants et la responsabilité de l’organisateur ne saurait êtreengagée de ce fait.La participation implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limitesd’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels oupiratages et risques de contaminations par des éventuels virus. La responsabilité de l’organisateur nepourra en aucun cas être engagée en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation desystèmes informatiques ou de télécommunications (notamment l’accès à Internet), de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs ou de tout autre incident technique empêchant le déroulement ou la participation au jeu ou de tout autre cas de force majeure ou fait d’un tiers.