Espace Gerson : réouverture.

Ainsi, les institutions lyonnaises accueilleront  peu à peu du public. Comme par exemple le Théâtre Comédie Odéon. Et naturellement l’Espace Gerson. Rendez-vous le 24 juin. À cette occasion, vous pourrez découvrir le nouveau spectacle de Gabriel Dermidjian.

Effectivement, le café-théâtre lyonnais accueillera à nouveau les spectateurs le mardi 24 juin. D’ailleurs, l’institution invite à privilégier la billetterie en ligne. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’imprimer vos billets.

De nombreux spectacles cet été


Gabriel Dermidjian se produira jusqu’au 1er août avec son spectacle Backstage. Puis du 19 août au 5 septembre place à La guerre des sexes aura-t-elle lieu ? une comédie ou deux collègues de travail décide d’entamer une grève du sexe avec leurs conjoints. Absolument désopilant !

De surcroît, Arnaud Tsamère présentera en avant-première son nouveau spectacle. Qui, retracera les quatre dernières années de sa vie. Autodérision assurée pour celui qui a séduit près de 400 000 spectateurs ces dernières années.

Enfin, de nombreux événements sont reportés à la Bourse du Travail, au Radiant-Bellevue. Mais aussi au Toboggan. Par exemple le Voisin 2, Guillermo Guiz. Ou encore Karim Duval.

Et vous pouvez même les télécharger sur mon téléphone. De plus, le nom de la commande suffira contre des billets si vous réserver via le site Internet. Ou sur billets réduc. De surcroît, pour les règlements sur place, privilégies les paiements numériques.

Espace Gerson : les règles d’accueil

Naturellement, l’Espace Gerson demande de respecter quelques règles, à l’heure de la culture à Lyon sous Covid. À commencer, par le port du masque durant les déplacements. Ainsi que le respect des distanciation sociale. De plus, seuls les groupes de maximum 10 personnes seront acceptées.

Et, la salle sera intégralement nettoyer et aérée avant et après le spectacle. Enfin, aucune restauration ne sera proposée pour l’instant. En revanche, le bar restera ouvert. Et le service effectuera uniquement en salle.

Hervé Troccaz

Espace Gerson : réouverture le 24 juin

Le site officiel de l’Espace Gerson

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon)fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021.

Sans oublier le Théâtre de La Croix-Rousse : saison 2020/2021l’exposition Antoine de Saint-Exupéry, Une petit prince parmi les hommes à la SucrièreMakay, un refuge en terre malgacheJustin – Grand Hôtel-Dieu, la  réouverture du Théâtre Comédie Odéon, le restaurant 14 févrierJustin – Grand Hôtel-Dieu, le Théâtre de Villefranche-sur-Saône fait peau neuve, la réouverture de l’Espace Gerson, le Felyn FestivalPrix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Ou encore la critique du film Beloved, la critique de Madre, du film Adorables, l’exposition Keith Harring, le festival Ninkasi 2020Zoo Art Show 3Théâtre de la Croix-Rousse : cinq finalistes pour la directionFestival Les Lions du Rire 2020.

Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, l’Opéra de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.