Sorties à Lyon – La newsletter
Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 10 000 abonnés !
Le Festival Woodstower 2021 permettra de terminer l’été en beauté, du 24 au 29 août.
Déjà deux décennies d’existence pour l’éco-festival, synonyme de dernier week-end d’été joyeux et festif.
Une fois encore, les organisateurs attendent les festivaliers dans le cadre idyllique du Grand Parc de Miribel-Jonage.
Ainsi, on appréciera la programmation équilibrée, entre têtes d’affiches et jeunes artistes en devenir.
Festival Woodstower 2021 en edition limitée
Cette année, le Festival Woodstower 2021 est donc de retour en « édition limitée ».
Plus précisément, les concerts auront lieu de 18 heures à minuit.
De surcroit, le week-end, un programme supplémentaire d’animations et spectacles est proposé gratuitement toute la journée au bord de la plage.
Sans obliger parmi les nouveautés « Woods Town », l’éco-village du festival avec son cycle de conférences, d’ateliers participatifs et mises en valeur de projets citoyens.
Festival Woodstower : la variété et la pop à l’honneur
Cette année, le festival Woodstower 2021 mettra davantage en avant le rock, la variété et de pop et même une pointe de rock. Ainsi, les organisateurs ont frappé aussi fort que les Nuits de Fourvière 2021 !
Tout d’abord avec Arche, l’Impératrice et le rock lettré de Feu! Chatterton.Puis le lendemain place à Yseult, Gael Faye et Abd Al Malik.
Et les jours suivants : La Femme, Caravan Place, Ofenbach, Sofiane.
Hervé Troccaz
Festival Woodstower 2021 du 24 au 29 août, de 18 h à minuit au Parc Miribel-Jonage. Avec Feu! Chatterton, PLK, La Femme, Caravan Palace, Abd Al Malik, Yseult… De 26 à 32 €.
Sorties à Lyon – Sortir à Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020. Ou encore Agence événementielle à Lyon : Design Your Event, animation de soirée d’entreprise à Lyon, Bergman Island, Que faire à Lyon ce week-end (23 au 25 juillet 2021) ? , Bonne mère de Hafsia Herzi avec Halima, critique du film, Titane de Julia Ducournau avec Vincent Lindon, Agathe Rousselle – critique du film, Kaamelott : Premier Volet d’Alexandre Astier critique du film, Satanas & Mordicus, les extravagantes expériences, Annette de Léo Carax, critique du film, Festival d’Ambronay 2021, Désigné coupable de Kevin Macdonald avec Tahar Rahim, Jodie Foster : critique du film, Que faire à Lyon ce week-end ? (31 juillet et 1er août 2021), Fast and Furious 9, critique, Hope Sound Festival les 28 et 29 août 2021 avec Camélia Jordana, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire avec Jean Dujardin critique du film.
Sur le guide des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Institut Lumière, la Halle Tony-Garnier, Toboggan à Décines, le musée des Confluences, le Cirque Imagine, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or