Publicités

I see you d’ Adam Randall

Avec  Helen HUNT,  Jon TENNEY,  Judah LEWIS,  Owean TEAGUE, Libe BARER,  Sam TRAMMELL …   

Co-édité par  L’ATELIER D’IMAGES et PROGRAM  STORE

L‘histoire

Justin WHITTER, 10 ans, disparaît alors qu’il faisait du vélo dans un parc. L’inspecteur de police greg harper en charge de l’affaire découvre de nombreuses similitudes avec de précédents d’enlèvements d’enfants dans la région.  Au même moment, son épouse Jackie et leur fils Connor font face à des phénomènes étranges et inhabituels dans leur maison : vaisselle qui disparait, télévision qui s’allume toute seule … Rien qui ne les inquiètent vraiment, et pourtant … 

IL Y A TOUJOURS QUELQU’ UN QUI VOUS REGARDE …  I see you d’ Adam Randall.

Petite pépite du cinéma indépendant américain,  I see you d’ Adam Randall entraîne ses spectateurs dans une histoire truffée de rebondissements entre le thriller surnaturel,  entre thriller, surnaturel et home invasion. 

Un scénario subtil et accrocheur (le tout premier de son auteur, Devon Graye, un acteur plus connu pour avoir incarné le jeune Dexter dans la série éponyme ) qui ouvre plusieurs pistes pour mieux s’en détourner et tenir le public en haleine pendant 98 minutes. 

Hélène Hunt ( twister,  pour le pire et pour le meilleur )  incarne le rôle de la mère de famille,  glaciale et plus mystérieuse qu’il n’y paraît. Elle est accompagnée à l’écran de Jon Tonney, Judah Lewis, Owen Teague, Libe Barer et Sam Trammell…  

Interdit aux moins de 12 ans

Maurice  FUSIER

Helen Hunt sur Wikipedia

I see you d’ Adam Randall.

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon)fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. Sans oublier le Festival Lumière 2020 : la programmation, le Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Mais aussi  l’exposition Vivienne Westwood au musée des Tissus. Sans oublier Grive, bistrot-épicerie dans le Vieux-Lyon, le restaurant O’KyposBar à bière à Lyon : le Barabaar, le domaine de l’île Barbe

Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.