Publicités

MENU BEST OF

Les grands crus de l’année. Qu’on se le dise ! L’année 2019 fut un grand cru en terme d’humour. Des talents divers et variés, dans des registres différents, allant de l’humour noir au comique de situation.

Café-théâtre incontournable lyonnais, l’Espace Gerson vous propose de terminer l’année par un grand éclat de rire, avec pas moins de 6 humoristes, réunis sur la scène de la Bourse du travail le 31 décembre 2019 !

Les grands crus de l’année : 6 comiques réunis sur un seul et même plateau

Au programme : les Jumeaux, Frédéric Sigrist, Gérémy Credeville, Olivia Moore et Karim Duval.

Chacun devait y trouver son compte : Karim Duvall, un humoriste attachant, qui utilise le cynisme, la légèreté et l’humour noir.

Bien connu des auditeurs de France Inter, Frédéric Sigrist traite fréquemment de politique. Il ne manque pas d’autodérision.

Gérémy Crédeville participe également régulièrement aux émissions d’Arthur «Vendredi tout est permis» et «Pas de ça entre nous» ! mais il est également chroniqueur à la radio sur France Inter où il présente sa drôle d’humeur.

Après le succès de son spectacle Mère Indigne, Olivia Moore, élégante et frondeuse, revient avec Égoïste : un spectacle sur l’amour de soi et celui des autres,

Déjà présents au festival de l’humour de Gerson, Les Jumeaux se révèlent irrésistibles. Le tandem revisite leurs sketchs phares en conservant leur style unique … Ne passez pas à coté de ce duo qui secoue l’humour depuis quelques années.

Une Carla Bruni déchaînée, un Macron jupitérien, des mamies dealeuses, un hommage délirant à Disney… Un humour frais, élégant, teinté d’imitations, d’absurde, d’interaction, sans oublier la goutte d’improvisation pour relever le tout.

Hervé Troccaz

Le site officiel de l’Espace Gerson

Les grands crus de l’année

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon)fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. Sans oublier le Festival Lumière 2020 : la programmation, le Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Ou encore le Bistro GourmandOdilia Restaurant. Courtney Geraghty, nouvelle directrice du Théâtre de la Croix-Rousse. Ou encore Mad Hatter : la Gin & Tea Party du Chapelier Fou à Lyon.

Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, l’Opéra de Lyon, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.