Publicités

On connaît désormais le lieu investi pour la soirée Mad Hatter Gin & Tea Party. Rendez-vous dès le 2 octobre au Théâtre Lulu sur la Colline. Un tea time totalement burlesque en compagnie du chapelier fou avec des cocktails surprises !

Mad Hatter : la Gin & Tea Party du Chapelier Fou à Lyon. Tout d’abord, rappelons le principe et le concept de cette expérience autour de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles. En somme il s’agit de déguster des cocktails et profiter d’un salon de thé dans l’univers déjanté du Chapelier Fou et des autres personnages. 

Si bien que les lyonnais plongeront tout droit dans le terrier du lièvre blanc et le monde déjanté qui se trouve au bout du tunnel magique. 

Le tout à quelques mètres de la place Jean Macé. Assurément, Mad Hatter Gin & Tea Party a déjà remporté un immense succès. Ainsi, les chiffres sont éloquents : déjà 25000 personnes adaptes de l’univers de Lewis Carroll ont déjà participé à l’expérience à Londres et Los Angeles.

Une expérience qui a déjà conquis 25000 personnes !

A votre tour, vous pourrez donc déguster des cocktails alléchants à base de thé et d’ingrédients surprenants.

De plus, l’heure du thé sera accompagné de breuvages faisant référence à Alice au pays des merveilles. A commencer par Bombay Sapphire, dont le gin est l’un des spiritueux les plus réputés au monde. En effet, le célèbre flacon bleu incarne au mieux le raffinement grâce à sa sélection de 10 plantes aromatiques venues des 4 coins de la planète.

Les cocktails seront à base de gin par le fournisseur Bombay Sapphire : Cocktail de bienvenue (3cl) + 2 cocktails (3cl) + 1 Gin Tonic (4cl). Une option sans alcool est disponible.

Hervé Troccaz

La folle gin & tea party du Chapelier Fou a lieu au Théâtre Lulu sur la Colline – 60 Rue Victor Lagrange 69007 Lyon.

Toutes les informations

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon)fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. Sans oublier le Festival Lumière 2020 : la programmation, le Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Ou encore le Bistro Gourmand, Odilia Restaurant.

Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, l’Opéra de Lyon, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.