Jamais deux sans trois ! Si vous êtes en charge de l’organisation d’un événement à Lyon, découvrez le Hub de l’île Barbe.
Assurément, si vous cherchez un lieu original pour vos événements et vos communications, découvrez le hub de l’île Barbe. Ce dernier comprend le domaine de l’île Barbe pour l’événementiel. Sans oublier les médias avec Tonic radio. Ou encore la culture avec le musée Jean Couty. Ainsi, vous pourrez privatiser les lieux en matinée en journée et même en soirée avec un traiteur. De surcroît, vous pouvez profiter des terrasses avec une pétanque ou pour un cocktail avec une vue imprenable sur la Saône. Ainsi l’équipe vous aidera à réfléchir à la personnalisation, la réalisation de vos événements à l’intérieur et à l’extérieur.
Un lieu de réception bien desservi
Fort bien situé, sur les quais de Saône à hauteur de l’île Barbe, le lieu est accessible seulement à 20 minutes de la gare de la Part-Dieu et une demi-heure de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. De plus, il est accessible par les bus 43, 31 est en voiture par le périphérique via les Monts d’Or et Saint Rambert ou par le tunnel de la Croix-Rousse via les quais de Saône.
Hervé Troccaz
Le hub de l’île Barbe – Domaine de l’île Barbe
contact@ledomainedelilebarbe.com
06 21 47 49 86
1, place Henri Barbusse
69009 Lyon
Crédit photos : Domaine de l’île Barbe
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. Sans oublier le Festival Lumière 2020 : la programmation, le Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Mais aussi Restaurant à Lyon : Forno Nobile, Les Entretiens de Caluire et Cuire – Jean Moulin 2020 au Radiant-Bellevue, les concerts Candlelight à La Chapelle de la Trinité, Boomrang, tiers-lieu culturel, l’exposition Vivienne Westwood au musée des Tissus. Sans oublier le restaurant O’Kypos.
Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.