Publicités

Assurément, tous les amateurs de cuisine italienne connaissent Casa Nobile. D’ailleurs, l’enseigne italienne ouvre une nouvelle adresse en plein cœur de la presqu’île.



Ainsi, si vous êtes amateur de pizzas et autres délices transalpins, vous connaissez forcément Casa Nobile. En effet, cette institution située près du Grand l’Hôtel-Dieu reporte depuis plusieurs années un grand succès. À tel point, qu’il faut réserver longtemps à l’avance ou faire preuve de patience pour obtenir une place.

D’ailleurs, les lyonnais apprécient plus particulièrement ces pizzas et les spécialités siciliennes.

Dès lors, pour faire face à ce succès, le restaurant vient d’ouvrir une nouvelle adresse en plein cœur de la presqu’île lyonnaise au 20, rue Grolée.

Une nouvelle adresse pour tous les matures de cuisine italienne !


Son nom : Forno Nobile. Effectivement, une fois de plus, les amateurs seront aux anges devant les boules de riz panées et farcies, les pizzas, la mozzarella, la stracciatella. Ou encore la burrata.

De surcroît, Forno Nobile propose également d’excellents desserts comme les cannolos. Ou encore des bières et du vin de producteurs italiens.

D’ailleurs, pour tous les lyonnais qui ne pourraient pas se rendre sur place lors du service de midi, l’établissement propose des livraisons ou des plats emportés du lundi au samedi soir.

Hervé Troccaz

Forno Nobile
20 rue Grôlée 

69002 Lyon
Du lundi au samedi midi et soir

Page officielle Facebook

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon)fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021.Sans oublier le Théâtre de La Croix-Rousse : saison 2020/2021l’exposition Antoine de Saint-Exupéry, Une petit prince parmi les hommes à la SucrièreMakay, un refuge en terre malgache,  le Felyn FestivalPrix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Mais aussi la critique du film Tenet de Christopher NolanRobert Doisneau, Portraits d’artistes et Vues de Lyon – Musée Jean Couty. Ou encore les concerts Candlelight à La Chapelle de la Trinité,  Boomrang, tiers-lieu culturel, l’exposition Vivienne Westwood au musée des Tissus.

Les sorties à Lyon

Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.