Théâtre Comédie Odéon : mi-saison 2019/2020 : le Théâtre Comédie Odéon présente sa programmation de la mi-saison !
Au programme, des pièces de théâtre actuelles avec Le Porteur d’Histoire jusqu’au 7 mars, la farce tragique de Jacques Chambon Les Sentinelles, le chef d’oeuvre Mademoiselle Molière avec Anne Bouvier (Molière de la meilleure comédienne en 2019) et Christophe de Mareuil…
Des comédies et de l’humour avec le nouveau spectacle de Pierre Palmade, Patrick de Valette le clown fou des Chiche Capon dans Hobobo, Jean-Rémi Chaize dans On n’est pas des chiens, la reprise d’Un Fil à la patte version 80’s…
Et toujours des spectacles et des stages de théâtre pour les enfants, et les concerts du Festival French Connexion !
Et à l’affiche en février : le spectacle musical de la compagnie du Voyageur Debout Notre-Dame de Paris, l’autre comédie musicale, la reprise de la création lyonnaise Famille pour tous.. Et les enfants seront bien gardés !, la comédie politique Le Prix de l’ascension, Le Porteur d’Histoire, le spectacle jeune public Le fabuleux voyage de la fée Mélodie pour les enfants à partir de 3 ans, la reprise également des stages de théâtre pour les 8-12 ans pendant les vacances scolaires. Et deux soirées musicales, la sortie d’album des Glossy Sisters et le 3ème rendez-vous du festival de chanson francophone French Connexion avec Suzane et les stéphanois Terrenoire.
Théâtre Comédie Odéon : mi-saison 2019/2020
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, les Nuits de Fourvière 2021.Sans oublier le Théâtre de La Croix-Rousse : saison 2020/2021, l’exposition Antoine de Saint-Exupéry, Une petit prince parmi les hommes à la Sucrière, Prix Lumière 2020 : Jean-PIerre et Jean-Luc Dardenne. Mais aussi Restaurant à Lyon : Forno Nobile, les concerts Candlelight à La Chapelle de la Trinité, festival Lumière 2020 : la programmation, Boomrang, tiers-lieu culturel, l’exposition Vivienne Westwood au musée des Tissus.
Sur le guides des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, la Maison de la danse, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, le Théâtre des Célestins, le Théâtre Comédie-Odéon, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon.