BIGFOOT FAMILY
Un film de Ben Stassen et Jérémie Degruson
Avec la voix de Kylian Trouillard
SYNOPSIS
Depuis son retour en ville, Bigfoot est devenu la star des médias. Au grand dam de son fils Adam qui rêvait d’une vie de famille paisible. L’adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit. Lorsque Bigfoot est alerté par des militants écolos, il s’envole pour l’Alaska, bien décidé à combattre les méfaits de la société pétrolière X-Trakt.
Quelques jours plus tard, le monde entier est sous le choc : l’aventurier velu a disparu. Le sang d’Adam ne fait qu’un tour. Cap sur le Grand Nord avec sa mère Shelly, Trapper un raton-laveur intrépide et Wilbur l’ours maladroit, pour retrouver son super-papa…
Caractéristiques techniques du DVD : Image : 16:9 2.39:1 Widescreen
Durée : 1h25
Audio : Français Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français (sourds et malentendants)
Bonus du DVD : Making of
Maurice FUSIER
Sortir à Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. Reconfinement : L’Opéra de Lyon à la maison, Reconfinementalisme : spectacle de mentalisme de Fabien Olicard, le 22 novembre 2020. Mais aussi Reconfinement : le voyage musical de l’Auditorium de Lyon, _Jeanne_Dark_, Théâtre Nouvelle Génération, Calendrier de l’avent 100 % saucisson lyonnais par la boucherie Maison Moraud, Le Café du Rhône, la soirée du 8 décembre 2O20 à Lyon.
Ou encore la future salle Rameau, le TNP Villeurbanne fête ses 100 ans.
Sur le guide des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, l’Institut Lumière, le Radiant-Bellevue, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le Cirque Imagine, l’Opéra de Lyon, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon