Sorties à Lyon – La newsletter
Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 10 000 abonnés !
Evidemment, la culture à Lyon sous covid bouleverse la donne. Le coronavirus repousse les projets des concerts dans les grands stades. Ainsi, les programmateurs s’adaptent en conséquence. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à programmer des concerts dans près de deux. A ce titre, Soprano fera halte au Groupama Stadium le 11 juin 2022 !
En effet, les lyonnais seront les premiers à accueillir la grande tournée du rappeur, Chasseurs d’étoiles tour. La billetterie est ouverte depuis le lundi 30 novembre 2020.
Côté tarif, comptez de 40 à 86 euros.
De surcroît, l’artiste et ancien membre du groupe Psy 4 de la Rime dévoilera à cette occasion son nouvel album, « Chasseur d’Etoiles » pendant sa tournée éponyme.
Puis après Lyon, il fera halte à Marseille, le 18 juin, au stade Vélodrome et Paris le 25 juin au Matmut Atlantique.
Enfin cette grande tournée terminera par Paris le 2 juillet 2002 au stade de France.
En solmme, les lyonnais pourront se déhancher sur les nouvelles compositions de Soprano. Mais aussi ses anciens tubes comme « En Feu« , « Fresh Prince« , « Mon précieux ».
Pour rappel, le dernier grand artiste qui devait se produira au Groupama Stadium était Paul McCartney. L’ancien Beatles qui avait dû annuler sa venue dans la capitale des Gaules en raison de la crise du coronavirus.
Hervé Troccaz
Soprano – Chasseur d’étoiles
Sortir à Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. La laiterie de Lyon, Théâtre Comédie Odéon : le théâtre rouvre ses portes le 17 décembre, Le Café du Rhône, Effacer l’historique de Gustave Kervern et Benoît Delépine, critique du film, Symphonie héroïque en live – Auditorium – Orchestre National de Lyon. IFly, Chute Libre Indoor – Simulateur iFLY Lyon, Opéra de Lyon : Werther, Béatrice et Bénédict.
Ou encore Le Baroudeur du vin, Territoires Lyon le jardin d’hiver de Noël
Sur le guide des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Institut Lumière, la Halle Tony-Garnier, Toboggan à Décines, le musée des Confluences, le Cirque Imagine, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon