Sorties à Lyon – La newsletter
Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 10 000 abonnés !
Née le 16 avril 1983 à Lyon, Bérengère Krief présente son nouveau spectacle à domicile. D’abord le 25 février 2021 au Radiant-Bellevue. Puis, le 24 février 2021 au Toboggan à Décines.
Assurément, on apprécié du côté pétillant de la comédienne lyonnaise. Révélée par la série Bref, elle présente son nouveau spectacle où elle joue à cœur ouvert. L’occasion d’aborder sa vie intime.
D’ailleurs, on est sensible à sa démarche à la fois simple et émouvante.
Effectivement, Bérengère Krief aborde avec sincérité ses déboires amoureux. Et plus particulièrement l’annulation de son mariage.
Bérengère Krief aborde avec sincérité ses déboires amoureux
D’ailleurs, Amour présente une évolution dans son parcours. Car elle a écrit ce spectacle seul, entièrement de A À Z. Surtout, elle s’implique émotionnellement. De surcroît, elle en profite pour transmettre des messages. Et montre différentes facettes de sa personnalité. Plus particulièrement une fragilité appréciable.
À ce titre, on ne peut pas être insensible à sa démarche volontiers touchante.
Ainsi, Amour fait suite à une rupture, un mariage annulé et le début d’un développement de travail personnel en Ardèche.
Un spectacle positif, volontiers éloigné de la vague actuelle post #metoo.
Hervé Troccaz
Sortir à Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. La laiterie de Lyon, Théâtre Comédie Odéon : le théâtre rouvre ses portes le 17 décembre, Le Café du Rhône, Effacer l’historique de Gustave Kervern et Benoît Delépine, critique du film, Symphonie héroïque en live – Auditorium – Orchestre National de Lyon.
Ou encore Le Baroudeur du vin, Territoires Lyon le jardin d’hiver de Noël
Sur le guide des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Auditorium – Orchestre National de Lyon, l’Institut Lumière, la Halle Tony-Garnier, le musée des Confluences, le Cirque Imagine, l’Opéra de Lyon, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or. Mais aussi les meilleurs restaurants à Lyon