Sorties à Lyon – La newsletter
Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 10 000 abonnés !
Assurément, c’est l’un des artistes les plus créatifs et exaltants du moment. The Weeknd, de par son univers singulier, nous séduit et nous emporte. D’ailleurs, il fera halte à la Halle Tony-Garnier le samedi 12 novembre 2022.
Nul doute que les places seront chères. D’autant que la billetterie ouvrira dès le lundi 8 février.
Après Bruno Mars, c’est donc une tête d’affiche internationale qui se produira dans la salle lyonnaise.
D’ailleurs, The Weeknd s’est affirmé ces dernières années comme un artiste à part entière. Notamment, grâce à ses collaborations avec Daft Punk.
Mais aussi des albums à l’univers sombres, voir sanglants (voir la pochette de son dernier album en date). Incontestablement, on est séduit par son ton singulier, ses références cinématographiques, son univers travaillé, son sens du détail.
Pour autant, si ce concert programmé semble lointain, l’exaltation est de mise.
Et si comme nous vous êtes impatients, sachez que vous pourrez réviser vos classiques. Car, the Weeknd vient de publier une anthologie nommée « The Highlights » qui rassemble les titres emblématiques de sa carrière.
De quoi s’exalter, avant de voir le chanteur en live en novembre 2022.
Hervé Troccaz
The Weeknd – Too Late
Sortir à Lyon – Sorties à Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon), fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021. L’Ormiellerie – Pâtisserie Marocaine haute couture
Ou encore Magicien à Lyon Maxime Llepez. l’exposition Une Afrique en couleurs au Musée des Confluences. Jazz à Vienne 2021, Galerie d’art La Taille de mon âme, Agastache, restaurant bistronomique à Lyon, Nano Trattoria, Thierry Pilat, nouveau directeur de la Halle Tony Garnier, la Caravane des chefs joue les prolongations, le Kiosque des chefs solidaires, Laurent Garnier, premier DJ à faire à nouveau danser le Sucre., Bowling des lumières, restaurant Le Tiroir, Diner dans le noir au Victoria Hall, Glacier Nobile, Quatrième symphonie de Schumman par l’ONL, Jacqueline Salmon, exposition à la Bibliothèque municipale de Lyon, Victoires de la musique classique 2021, En thérapie série TV sur Arte, d’Eric Toledano et Olivier Nakache.
Sur le guide des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Institut Lumière, la Halle Tony-Garnier, Toboggan à Décines, le musée des Confluences, le Cirque Imagine, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or.