Publicités

Sorties à Lyon – La newsletter

Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 10 000 abonnés !

Ainsi, à l’heure où le couvre-feu généralisé éloigne de plus la perspective de profiter des salles de spectacle, l’Auditorium-Orchestre-National de Lyon proposera dès ce vendredi 15 janvier 2021 à partir de 11h, la version filmée de la Symphonie héroïque.


L’ONL est dirigée par Nikolaj Szeps-Znaider. Assurément, la Symphonie héroïque, cette œuvre de Beethoven est l’une des réalisations les plus magistrales et les plus illustres de l’histoire de la musique.

Pour rappel, ce concert a été capté le 4 décembre dernier.

Par ailleurs, L’Orchestre national de Lille aurait dû se produire ce dimanche à l’Auditorium de Lyon aux côtés du célèbre compositeur et organiste Thierry Escaich. Ainsi, à défaut de pouvoir assister à ce concert depuis la salle lyonnaise, l’ONL vous invite à l’écouter en streaming sur la chaîne YouTube de l’Orchestre national de Lille ce samedi à 20h.

Assurément, un moment unique, à vivre depuis votre salon.

Hervé Troccaz

Plus d’informations

Nikolaj Szeps-Znaider

Sortir à Lyon – Sorties à Lyon

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : la fête des Lumières (Lyon)fête des Lumières 2020, le Festival Lumière, le festival Lumière 2020, les Nuits de Fourvière 2021L’Ormiellerie – Pâtisserie Marocaine haute couture

Ou encore Magicien à Lyon Maxime Llepez. l’exposition Une Afrique en couleurs au Musée des ConfluencesJazz à Vienne 2021Les Nuits de la lecture 2021 à LyonL’atelier biérologie virtuel du NinkasiPériscope Lyon : une deuxième salle de concert jazzLa Nouvelle Gamme, école de musique à Lyon.

Sur le guide des sorties à Lyon, vous découvrirez également les principales institutions culturelles lyonnaises : l’Institut Lumière, la Halle Tony-GarnierToboggan à Décines, le musée des Confluences, le Cirque Imagine, le musée des Beaux-Arts, le marché de la création, l’Espace Gerson, le Parc de la Tête d’or.