Publicités

Sorties à Lyon – La newsletter

Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 15 000 lecteurs !

Le trio reste inchangé cette semaine au box office France : Barbie, Oppenheimer et En eaux très troubles.

La barre des 4 millions d’entrées est franchie par Barbie dès son 4ème week-end ! Avec 4,312 millions d’entrées, c’est déjà le 3ème film le plus vu de 2023 ! Les 6 millions d’entrées sont atteignables. Mais la poupée battra-t-elle Super Mario Bros, le film ?

La barre des 3 millions d’entrées est franchie par Oppenheimer dès son 4ème week-end ! Avec 3,202 millions d’entrées, c’est désormais le 3ème plus gros score de la carrière de Nolan. Les 4 millions seront dépassés.

En eaux très troubles passe le cap symbolique du million d’entrées.

Gran Turismo, l’adaptation du célèbre jeu vidéo, a séduit 350 000 adeptes de grandes sensatsyipons sur circuit.

Score similaire pour Ninja turtles Teenage years.

Les blagues de Toto 2 frôle les 600 000 entrées.

Echec pour Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée avec seulement 100 000 entr »es.

En revanche, c’est la soupe à la grimace pour les franchises établies. Mission Impossible : Dead Reckoning – Partie 1 peine à dépasser les 2,3 millions d’entrées. C’est une contre-performance pour Tom Cruise qui était jusque là habitué à battre des records d’épisode en épisode, comme Mission Impossible : Fall Out qui détient le record du nombre d’entrées de la franchise.

Christopher McCarrie et son acolyte vont devoir renouveler la formule pour le second volet.

Fin de carrière également pour Indiana Jones et le Cadran de la destinée qui sera l’épisode qui attire le moins de spectateurs de toute la saga. A peine 2,8 millions entrées au total.

Sortir à Lyon – Sorties Lyon

Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : Breizh CaféQue faire à Lyon ce week-end ? (18, 19 et 20 août 2023)