20 ans après la sortie du premier opus, les salles de cinéma proposent des marathons Harry Potter. L’occasion de revoir les aventures du jeune sorcier, incarné par le juvéline Daniel Radcliffe.
Deux décennies plus tard et hasard du calendrier, le Festival Lumière propose se revoir sur grand écran un autre classique : la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Le tout dans des conditions privilégiées, sur grand écran, en version longue et en version originale et sous-titrée à la Halle Tony Garnier.
La séance du samedi 20 octobre demeure complète. Mais il reste encore des places pour les séances du vendredi 19 octobre.
Le temps du Festival Lumière, la Halle Tony Garnier, la plus grande salle de spectacle de la capitale des Gaules, devient l’un des plus beaux cinémas du monde. Ecran gérant et ambiance unique autour de la trilogie de Peter Jackson. Une véritable expérience de cinéma.
Au programme :
- La communauté de l’anneau
- Les Deux tours
- Le retour du Roi
Le Festival Lumière, c’est aussi 400 séances dans Lyon et sa métropole, dont plus de 100 sur le week-end du 19 au 21 octobre. Profitez de votre venue à la Nuit Seigneur des anneaux pour vivre le festival.
Hervé Troccaz