Publicités
Les ailes du Yukon, le PAL
Les ailes du Yukon, le PAL

Nouveau record pour le PAL !

Le parc d’attractions et animalier qui a clôturé sa saison le week-end dernier en battant son record historique : 640 000 visiteurs, soit + 8% de fréquentation et + 11% de C.A, en dépit de la canicule et de l’effet “coupe du monde de football”.

La nouveauté 2018, le Yukon Quad, Roller-Coster à sensations fortes, unique en France, dans un nouvel environnement canadien, a pour partie contribué à cette progression.

Des chiffres encourageants pour la structure, qui s’appuie sur une équipe de professionnels, un sens de l’accueil et des investissements constants.

Nouvelle attraction : Les « ailes du Yukon » en 2019

Pour preuve, le PAL proposera en 2019 une nouvelle attraction, Les « ailes du Yukon » prendront place à côté du Yukon Quad, dans le nouvel espace canadien ainsi que « la Forêt des Loups », une meute de loups du Canada sur 1 ha de nature. Les ailes du Yukon représentent un investissement d’un million 200 mille euros.

Si vous souhaitez combiner plaisir et bonnes actions, sachez que vous pourrez profiter une ultime fois du PAL, dimanche 14 octobre, avec la kurnée de la FONDATION d’Entreprise Le PAL NATURE ouverture exceptionnelle au grand public.

Tous les bénéfices seront reversés intégralement à la fondation.

Le PAL accueillera à nouveau son public le 13 avril 2019.

Hervé Troccaz