RADIANT -BELLEVUE

1 rue Jean Moulin 69300 CALUIRE ET CUIRE 04 72 10 22 19

Vendredi 10 mai à 20h30

CA FAIT DU BIEN  Nadia ROZ

 Mise en scèneMarie Guibourt          Humour

Nadia Roz
Nadia Roz

Avec « Ça fait du bien » Nadia nous offre une carte d’accès illimitée au cinéma qu’elle se fait dans sa tête mais aussi une parenthèse galvanisante où elle incarne une foule de personnages animés.

Dans les nouveautés, vous pourrez notamment découvrir Kimberley, celle qu’on rêverait toutes d’être au quotidien. Une héroïne imaginaire qui n’a pas sa langue dans sa poche, convaincue en tant que présidente du SNMLRCPPAM, (syndicat National des Meufs légèrement remontées contre le Putain de Patriarcat à moustache) qu’il ne faut plus se laisser faire et vous pourrez explorer le monde de l’enfance, notamment avec une tirade fièvreuse en Alexandrin dans laquelle elle raconte la terrible tragédie de la perte d’un doudou.

15 Mai à 20h  AUREN

Auren
Auren

A la fin du concert, Auren confie au groupe quelques maquettes de ses nouvelles chansons.
Joey Burns et John Convertino flashent et proposent à Auren de réaliser son nouvel album.
La voilà embarquée pour Tucson et le studio Wavelab, fréquenté par des figures comme Amos Lee, Jean-Louis Murat, Dominique A, Giant Sand, qui comptent parmi ses références musicales tout comme Francis Cabrel ou Johnny Cash.

Là s’élaborent peu à peu les onze chansons de l’album lors . Un résultat, analogique, organique, vivant, comme des battements de coeur.
« On était sur la même planète, on communiait comme un vrai groupe « , disait Joey Burns. A l’unisson du thème de l’album baptisé « numéro », une galerie de portraits de femmes glanés au hasard des rencontres, alliage d’observations vécues et de ressentis personnels. De sacrées numéros donc, toutes différentes, attirantes, singulières : l’impatiente, la révoltée, l’amoureuse, l’intrépide, l’excentrique,  l’indécise, la paradoxale…

 

18 Mai à 20h30 GUILLAUME MEURICE dans The Disruptives

GUILLAUME MEURICE dans The Disruptives
GUILLAUME MEURICE dans The Disruptives

Spectacle écrit, composé, et chanté par Guillaume Meurice, Rémi Varrot, Philippe Monthaye, Florence Villeminot.

« Quatre anciens étudiants d’HEC, anciennement membres du collectif « les Jeunes avec Jean-Pierre Raffarin », décident de se retrouver pour créer le premier groupe de rock macroniste de l’Histoire.

Florence, fille d’un cadre dirigeant d’Universal, Philippe, hipster en free-lance et gérant d’un food-truck, Rémi, néo gauchiste tendance merguez-Kronenbourg et Guillaume, start-uper de la Fintech, réussiront-ils à aller au bout de leur projeeeeeeet ?

Et vous ? Êtes vous prêts pour le groove des premiers de cordée ?

Gérard Sérié

> Le site officiel du Radiant-Bellevue