Molly Johnson en concert le 20 novembre au Transbordeur
Molly Johnson en concert le 20 novembre au Transbordeur

Molly Johnson est l’une des plus grandes voix du Canada. Cette chanteuse de jazz maintes fois récompensée est aussi une mère, une auteure-compositrice et une philanthrope. Produit par le fameux Larry Klein (Joni Mitchell, Tracy Chapman, Madeleine Peyroux, Melody Gardot, Norah JonesMeaning To Tell Ya, le dernier album tant attendu de l’artiste, est sorti le 11 mai 2018. Plus qu’un disque de jazz, il est funk, soul, groove, le tout joué par certains des meilleurs musiciens du Canada. L’album comprend 10 chansons, dont 7 nouvelles et 3 reprises : « C’était magique de travailler avec Larry. J’ai sauté sur l’occasion dès que j’ai pu. Cela fait des années que j’attends d’enregistrer un album comme ça. J’ai hâte de le partager avec tout le monde ! ».

Rappelons que l’artiste a fait vibrer le public des boîtes de nuit et des bars grâce à un style plutôt pop. Par la suite, la critique et les spectateurs ont été conquis par ses somptueuses interprétations des standards de jazz et de blues.

Molly Johnson est entrée dans l’histoire en chantant pour des célébrités comme Quincy Jones et Nelson Mandela, et en devenant la première chanteuse canadienne à la fête du 17-year-histoire à vendre complètement un spectacle sur la MainStage du festival Toronto Downtown Jazz Festival.

H.T

En vente dans vos points de vente habituels et sur www.transbordeur.fr
Tarif unique : 30€

Molly Johnson – Inner City Blues