Publicités

TÊTES BRULEES

Machine Head au Radiant-Bellevue le 23 octobre 2019
Machine Head au Radiant-Bellevue le 23 octobre 2019

Après les Pixies, c’est un autre groupe de légende qui investira le Radiant-Bellevue le mercredi 23 octobre 2019.

Le rock alternatif du groupe de Boston laissera place aux guitares furieuses de Machine Head, combo de légende en matière de musique métal.  A leur actif : 3 millions de disques vendus à travers le monde, dont leur dernier disque en date, Catharasis.Déjà un quart de siècle existence depuis la sortie de leur premier opus Burn my eyes.

 

Les 25 ans de l’album mythique de Machine Head

25 ans donc après ce coup d’éclat, le groupe emmener par le guitariste Robb Flynn a décidé de célébrer cet anniversaire comme il se doit avec une série de concerts, qui fera halte dans la salle de Caluire cette automne.

Le leader sera entouré de deux complices qui le soutiennent depuis le début à savoir le batteur et le guitariste, respectivement nommés Chris Kontos et Logan Mader.

L’occasion pour les nostalgiques de redécouvrir cet opus mythique. Assurément les murs du Radiant-Bellevue vont trembler !

Hervé Troccaz

MERCREDI 23 OCTOBRE 2019

HORAIRE : 19H30
Placement libre

Tarif plein : 33€

Danse, théâtre, concerts…Découvrez la roche programmation du Radiant-Bellevue lors de la saison 2019/2020 : Debout sur le zinc, Elisabeth Buffet, Les décaféinésLa lesbienne invisible dans le cadre du Festival d’humour de l’espace Gerson. Mais aussi Brigitte Fontaine,  Eels, Laurent Gerra, Sophia Aram; Folia, Loveless,