DANS SES CORDES
KRIS BARRAS ne craint pas les défis. Ancien champion de MMA (Arts Martiaux Mixtes), le chanteur-guitariste anglais a combattu en catégorie pro pendant 10 ans, de Las Vegas à la Thaïlande. Désormais « à la retraite », il continue d’entrainer des combattants dans on gymnase de Devon, d’enseigner la guitare et de jouer avec son groupe The Kris Barras band.
Un des meilleurs albums de blues-rock de l’année
La guitare l’accompagnant sur tous ces voyages, le virus du blues l’a attrapé pour ne plus le quitter. Après l’album « Lucky 3 » en 2016, THE KRIS BARRAS BAND a sorti en mars dernier « The Divine and Dirty », considéré comme l’un des meilleurs disques de blues-rock de l’année pour les spécialistes du genre.
Avec des influences comme Led Zeppelin et Howlin’ Wolf, il montre toute l’étendu de son talent, le plaçant comme l’un des meilleurs représentants du genre, aux côtés de Rival Sons, Black Stone Cherry ou The Cadillac Three.
Kris Barras a été élu 13ème des 17 meilleurs guitaristes de blues par les lecteurs du site Music Radar et du magazine Total Guitar, deux références incontournables en matière de six cordes.
En vente dans vos points de vente habituels et surtransbordeur.fr
Tarif unique : 25€ (placement libre debout)