Publicités

Révélée au grand public par ses compositions pour Henri Salvador, Keren Ann poursuit une carrière discrète, creusant son sillon singulier dans la chanson française. Une artiste complète, à la fois interprète, compositrice et auteur.

Elle viendra présenter le vendredi 25 octobre sur la scène du Toboggan son nouvel opus, empreints de fragilité, et où est elle aborder des thèmes divers que l’amour, la fugacité des choses.

 

Une musique folk qui dépend l’éphémère et le vague à l’âme.

Guère étonnant donc qu’elle ai été sollicitée par des artistes comme Jeanne Birkin ou Iggy Pop mais aussi Françoise Hardy.

Son huitième album intitulé Bleue, fait la part belle à la mélancolie. Des composition tout en nuances, détaillant les tourments des êtres romantiques.

Une musique folk qui dépend l’éphémère et le vague à l’âme.

Hervé Troccaz

Le site officiel du Toboggan

MUSIQUE // Placement libre assis


Tarif plein : 32€
Tarif abonné : 28€

  • Le vendredi 25 octobre 2019 à 20:00

7alyon.com vous présente l’intégralité du programme du Toboggan : L’Animalerie, Constitution, Franglish ou encore le Festival Karavel.

La rédaction arpente les 4 coins de la ville pour relater les grands temps forts qui marquent l’année et la saison culturelle, La Fête des Lumières, le Festival Lumière. Mais aussi la Fête de la musique.

Keren Ann- Sous l’eau