UNE AFFAIRE DE FAMILLE
Après quatorze ans d’attente, notre famille de super-héros préférée est de retour. Déjà sorti aux Etats-Unis depuis le 5 juin, le public français pourra découvrir le film d’animation dans nos salles obscures à partir du 4 juillet.
C’est déjà un succès immense aux USA, les Indestructibles 2 battent tous les records américains, meilleur lancement de tous les temps pour un film d’animation entre autres. Une réussite prévisible tant l’attente après le premier épisode était long. En attendant sa sortie en France le 4 juillet – même si vous pouvez aller le voir en avant-première – voici quelques raisons vous obligeant à ne pas manquer sa sortir :
- L’attente : 14 ans ce n’est pas rien, surtout après le succès qu’avait connu le premier, celui-ci sera incontournable. Dès l’annonce du second opus, tous les fans salivaient déjà à l’idée de voir une suite.
- Le succès : déjà sorti aux USA depuis près d’un mois, le film a battu le record de meilleur lancement de tous les temps pour un film d’animation.
- Familial et pour tous : étant donné que le film raconte les histoires d’une famille, tout le monde peut y trouver son compte. Adultes comme enfants, vous pourrez vous identifier à un des quatre membres de la famille. Il permettra aussi aux parents de replonger dans leur enfance.
- Découvrir Jack-Jack : laissé légèrement de côté dans le premier film, vous pourrez découvrir les pouvoirs du super-bébé.
- Hélène (la mère) tient le premier rôle : c’est elle qui sera au centre des attentions et qui sera chargé de sauver le monde pendant que son mari s’occupera des enfants.
- Un humour fou : à l’instar du premier, la famille est pleine d’autodérision et les blagues seront très drôles.
- L’été : il fait chaud, rien de mieux qu’une belle salle obscure climatisée pour passer un bon moment en famille.
- C’est un film Pixar : tout comme les films Disney, ceux de Pixar ne se ratent pas.
Rendez-vous le 4 juillet dans les salles obscures !
Kévin Masegosa
Les Indestructibles 2, de Brad Bird
Durée : 2 h 05
Sortie le 4 juillet 2018 en France