Publicités

Sorties à Lyon – La newsletter

Vous cherchez des sorties à Lyon ? Abonnez-vous gratuitement à la newsletter, comme nos 15 000 abonnés !

Après le Kraken en 2022 et Bleu en 2023, les Subsistances proposeront du 2 mai au 6 octobre 2024 Crescendo, une scénographie originale ponctuée par de nombreux rendez-vous.

Crescendo est une installation aérienne en céramique conçue par Julian Vogel, jeune circassien et plasticien suisse.  Sa création fait la part belle à son intérêt pour la suspension et des potentialités de la céramique. Les lyonnais découvriront une courbe métallique de 9 mètres de haut, qui entrainera une centaine de cylindres en céramique en lévitation.

Un nouveau décor éphémère pendant près de six mois ponctué par des spectacles de danse, musique, cirque, en plein air sous la verrière ou en salle.

Crescendo de Julian Vogel aux Subsistances
Crescendo de Julian Vogel aux Subsistances

Crescendo : une adresse incontournable de l’été 2024

Le coup d’envoi sera donné du 2 au 5 mai au cours d’un week-end inaugural avec de multiples rendez-vous entièrement gratuits.

Cette nouvelle édition mettra en avant de nombreuses nouveautés, dont le Club Terrasse avec une programmation musicale hebdomadaire.

Plus que jamais, la terrasse des Subs est une adresse incontournable de l’été 2024 avec de grandes tablées, des résidences de chefs avec des plats locaux et de saison, une zone détente avec pétanque, transats et baby-foot.

Au total, 1000 mètres carrés en bord de Saône.

Hervé Troccaz

Crescendo aux Subsistances – Informations pratiques

📅 Du 2 mai au 6 octobre 2024

Horaires terrasse

⏰ Du mercredi au vendredi de 18h à 23h30, le samedi de 15h à 23h30

Terrasse ouverte certains dimanche les jours de programmation

A lire également sur 7 à Lyon : Festival Jazz à Vienne 2024 : la programmation complète