Après Juliette Armanet, Ben Mazué, Eddy de Pretto, Gaetan Roussel lors des éditions précédentes, Benjamin Biolay, Zazie et Izia seront les têtes d’affiche du festival Les Belles Journées 2023 à Bourgoin-Jallieu.
Après de multiples reports pour cause d’agenda incertain d’artiste, de conférence des Nuits de Fourvière 2023 puis de grève contre la réforme des retraites, les organisateurs du festival berjallien ont renoncé à organiser une conférence de presse ce mardi 28 mars.
Une date qu’ils ont néanmoins choisi pour dévoiler ses têtes affiches ce mardi sur son site internet et ouvert la billetterie. Les Belles journées de Bourgoin-Jallieu se tiendront les 8 et 9 septembre prochain au parc des Lilattes.
Le public pourra donc écouter Benjamin Biolay, Deluxe et Bandit Bandit le 8 septembre prochain au parc des Lilattes. Puis le 9 septembre Zazie, Izia et Adé.
Une programmation concoctée avec soin par Victor Bosch.
Cette édition marque également le retour de Zazie trois ans après son premier passage.
Comme lors des éditions précédentes, trois artistes par soir feront danser les festivaliers au cœur de l’écrin de verdure.
En tout, 11 000 spectateurs sont attendus cette année le vendredi et le samedi. La billetterie est d’ores-et-déjà ouverte.
Hervé Troccaz
Sortir à Lyon – Sorties Lyon
Découvrez les autres temps forts de l’actualité culturelle lyonnaise, sur le guide pour sortir à Lyon : l’agence événementielle à Lyon Only You : Animations de soirée d’entreprise à Lyon, Quelles sont les meilleures agences événementielles à Lyon ?, Que faire à Lyon ce week-end ? (31 mars, 1er et 2 avril 2023)