Reflets du cinéma ibérique et latino-américain 2023
Rendez-vous du 15 mars au 28 mars 2023 au cinéma Le Zola de Villeurbanne et dans les salles partenaires.
Découvrez des films espagnols, colombiens, portugais ou encore argentins !
Une invitation au voyage et découvrir de nouvelles cultures.
Por amor al cine
Après une édition 2022 qui marquait le retour à la normale, cette 39e édition des Reflets abordera des thèmes variés : l’exil, le désir, l’amour, la mort.
La manifestation culturelle mettra à l’honneur le cinéma hispanophone, lusophone à travers le prisme de nombreux réalisateurs.
Un art qui ne cesse de se réinventer, pour mieux refléter nos propres questionnements et aussi apporter ses propres réponses.
De nombreux talents seront mis en avant, pour mieux. découvrir leurs partis pris visuels, leurs envies de raconter des histoires originales.
Au total, une quarantaine de films ibériques et latino-américains seront présentés.
Tous les genres seront représentés : thrillers, comédies acérées, dystopies, critiques sociales, documentaires audacieux engagés, films de genre.
Le coup d’envoi sera donné le 15 mars avec la projection d’El Agua, Traces, L’Eden ou encore Finlandia.
Des long-métrages mexicains, espagnols, portugais et colombiens : autant de bonnes raisons de découvrir de nouvelles cultures.
Hervé Troccaz
Cinéma Le Zola
📍117 cours Emile Zola
69100 Villeurbanne
CET ARTICLE VOUS A PLÛ ? ET SI VOUS LE PARTAGIEZ ?
Facebook
LinkedIn
ENCORE QUELQUES ARTICLES POUR LE PLAISIR…
Suivez l'actualité
Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter, comme nos 15000 lecteurs.